KORADO a.s.

Nous sommes une société tchèque dynamique avec une part multinationale. Nous faisons partie des fabricants internationaux leaders en matière de radiateurs acier. Au cours de l'histoire cinquantenaire de notre société, plus de 30 millions de clients dans le monde entier ont été séduits par la qualité de nos produits. Notre philosophie est de proposer une offre systémique pour le chauffage, répondant ainsi aux demandes de nos clients les plus exigeants.
Le cœur de notre activité est constitué des radiateurs panneaux RADIK, radiateurs tubulaires KORALUX, radiateurs design KORATHERM et une gamme complète de convecteurs. Nous élargissons sans cesse notre gamme non seulement par de nouveaux modèles de radiateurs, mais aussi par des technologies et produits entièrement nouveaux. Cette orientation a été consolidée par l'acquisition réussie de la société LICON HEAT s.r.o., grâce à laquelle nous présentons à présent une gamme complète de caniveaux chauffants, plinthes chauffantes, convecteurs muraux et d'autre types des convecteurs spéciaux. Un projet de produits nouveaux est en cours, établissant le lancement d'une gamme complète d’unités de ventilation décentralisée avec récupération de chaleur, élargissant ainsi de manière significative notre gamme.

Illustration 1
Illustration 2
Illustration 4
Illustration

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Notre objectif est de garantir une qualité maximale de la production et les caractéristiques techniques de nos produits. Ainsi, notre personnel est constitué d'éminents spécialistes tchèques ou étrangers en matière technique ou de design. Nous collaborons étroitement par exemple, avec l'Université technique de Liberec. Ces partenariats nous permettent d'élargir régulièrement notre gamme, d'optimiser les produits existants et d'améliorer leurs caractéristiques techniques et esthétiques. Par ailleurs de nombreuses collaborations ont été nouées avec des partenaires externes locaux ou étrangers, et des associations professionnelles. Grâce à un contact régulier avec des clients publics ou privés, nous bénéficions d'un retour d'expérience solide directement issu du terrain. Celui-ci est largement pris en considération dans notre développement et nous nous efforçons de manière constante de satisfaire les demandes de nos clients et répondre à leur souhaits.

ECOLOGIE ET PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT

Une approche sensible en matière de protection de l'environnement a conduit le projet de construction de notre nouvelle usine de production. Nous avons ainsi pu atteindre en la matière un classement d'excellence au sein des fabricants du domaine de la construction mécanique, non seulement en République tchèque, mais pour toute l'Europe. Cette usine intègre des systèmes de récupération de la chaleur de production, de gestion des déchets, le traitement des substances chimiques, la prévention des avaries, et un examen détaillé des eaux usées. Des audits de tous les processus de production liés à la protection de l'environnement sont menés annuellement.

Adresse et contacts

Czech Republic

KORADO, a.s. 
Bří Hubálků 869 
560 02 Česká Třebová

tel: +420 465 506 111,  www.korado.com
IČO: 25255843
DIČ: CZ25255843

GPS: 49° 53' 42'' N, 16° 27' 12'' E

Bulgaria

KORADO Bulgaria AD 
28 Gladston str.
5150 Strajica

tel.: +359 6161 4245
e-mail: info@korado.bg 
web: www.korado.bg 

Poland

KORADO Polska, Sp. z o. o
ul. Generala Okulickiego 4
05-500 Piaseczno

tel.: +48 22 737 23 25
e-mail: info@korado.pl 
web: www.korado.pl

Ukraine

KORADO UKRAJINA
Technical offices
Anna Achmatova str. 35-A/1, 02095 Kyjev

tel.: +380 44 498 07 97
e-mail: korado@voliacable.com  

Il semble que vous utilisiez un navigateur qui ne prend pas en charge les normes modernes. Nous vous recommandons d'utiliser un navigateur prenant en charge ces technologies.
Ce site utilise des cookies pour fournir la meilleure expérience client et la meilleure analyse possible. En naviguant sur ce site, vous acceptez cela.
Plus d'information

KORADO a.s.

is a dynamic Czech company with a multinational institutional shareholder and we belong to leading world manufacturers of steel radiators. The quality of our radiators has been verified during the 50 year history by more than 30 million customers worldwide. Our philosophy is to offer a complete heating solution and satisfy the requirements of even the most demanding customers.

Our core product range is steel panel radiators RADIK, towel rail radiators KORALUX, design radiators KORATHERM and a complete range of KORADO convectors. We are constantly extending our product range with new radiator models and also with completely new technologies and products. This trend has been confirmed by a successful acquisition of the company LICON HEAT, s.r.o., thanks to which our product range has been extended with a complete range of floor, bench, wall and special convectors. Another new project is a launch of local ventilation and heat recovery units which will significantly extend the product portfolio of our company.

Find more information on www.korado.com

Illustration 1
Illustration 2
Illustration 4
Illustration

Vision

Our long-term strategy is to offer a complete heating solution with the emphasis on modern energy saving products and systems which combine an eco-friendly approach with energy savings for the customer. Our aim is to extend our product range with new technologies and products and determine the trends in the world of heating.

Research and development

Our aim is to ensure the maximum quality of production and outstanding technical parameters of our products therefore we employ leading Czech as well as foreign technical experts in the segment of technical and design development and co-operate e.g. with the Technical University in Liberec. Thanks to that we can regularly extend our production range, innovate the existing products and improve their technical, utility and aesthetic parameters. Further on we co-operate with many Czech as well as foreign external specialists and professional associations. Thanks to a regular contact with both professionals and end customers we have an important feedback and practical experience which we consequently apply in our technical development and production. Our effort is to listen to the requirements of our clients and do our best to accommodate

Ecology and environmental protection

A consistent emphasis on environmental protection even in the design phase of the new production plant ranked us among the most eco-friendly and energy saving manufacturers in the engineering industry not just in the Czech Republic but also in the broader European context. This is testified  for example by energy-saving heat recovery during the production process, comprehensively designed project of waste management, handling of chemicals, prevention of serious accidents or a detailed examination of waste water. Every year we carry out detailed audits of all production processes associated with environmental protection.

Address and contacts

Czech Republic

KORADO, a.s. 
Bří Hubálků 869 
560 02 Česká Třebová

tel: +420 465 506 111,  www.korado.com
IČO: 25255843
DIČ: CZ25255843

GPS: 49° 53' 42'' N, 16° 27' 12'' E

Bulgaria

KORADO Bulgaria AD 
28 Gladston str.
5150 Strajica

tel.: +359 6161 4245
e-mail: info@korado.bg 
web: www.korado.bg 

Poland

KORADO Polska, Sp. z o. o
ul. Generala Okulickiego 4
05-500 Piaseczno

tel.: +48 22 737 23 25
e-mail: info@korado.pl 
web: www.korado.pl

Ukraine

KORADO UKRAJINA
Technical offices
Anna Achmatova str. 35-A/1, 02095 Kyjev

tel.: +380 44 498 07 97
e-mail: korado@voliacable.com  

It seems you are using a browser which does not support moderns standards. We recommend that you use a browser which does support these technologies.
This site uses cookies to provide best customer experience and analysis. By browsing this site you accept that.
More information