L'histoire

Fondée en 2004, la société LICON HEAT s.r.o. renoue avec une tradition de fabrication de convecteurs héritée de la marque LIKOV. En 2009,  la société LICON transfère son activité à une nouvelle usine moderne située dans la zone industrielle de Liberec Sever (Nord). Non seulement le nouveau site convient parfaitement à la fabrication de convecteurs performants et modernes, mais il est aussi un digne ambassadeur de la société par son design moderne, par son aménagement intérieur et par sa facilité d’accès.

Depuis 2013, LICON fait partie du Groupe KORADO. Cette intégration de la société LICON au sein du Groupe KORADO représente une étape importante dans une stratégie d'investissement à long terme tournée vers les technologies innovantes et progressives.

přehled
2018

Arrivée d’une nouvelle génération de convecteurs modernes et important élargissement du portefeuille de produits.

KORADO_fabrika
2013

L’année 2013 a été décisive, car la société LICON HEAT a intégré le groupe KORADO et a complété ainsi son offre existante de radiateurs. Grâce à cette acquisition, les convecteurs LICON ont pu être proposés à beaucoup d’autres clients dans le monde entier.

licon_fabrika
2009

En 2009, la société LICON transfère son activité à une nouvelle usine moderne située dans la zone industrielle de Liberec Sever (Nord). A l’heure actuelle, l’usine dispose d’une superficie de production de 2 400 m2 et d’une superficie de stockage de 1 000 m2. Non seulement le nouveau site convient parfaitement à la fabrication de convecteurs performants et modernes, mais il est aussi un digne ambassadeur de la société par son design moderne, par son aménagement intérieur et par sa facilité d’accès.

milník 2004
2004

Avec l’année 2004, une transformation complète de la société est arrivée. Le changement le plus marqué a été le changement du nom de la société. Le nom initial LIKOV a été remplacé par LICON HEAT s.r.o. Une révolution profonde de produits a eu lieu. Un nouvel échangeur a été mis sur le marché et une nouvelle stratégie commerciale d’export a été lancée.

Koraflex
1995

L’année 1995 était sous le signe de modernisation du portefeuille de produits ce qui initiait également le lancement de la production des caniveaux chauffants qui ont largement agrandi l’offre de solutions design pour les clients exigeants.

Unikontherm 1
1968

L’année 1968 est l’année de lancement de la production des convecteurs en acier commercialisés sous la marque LIKOV qui a vu le jour à Liberec. Les convecteurs sous l’appellation UNIKONTHERM ont trouvé immédiatement leur place sur le marché des radiateurs.

Il semble que vous utilisiez un navigateur qui ne prend pas en charge les normes modernes. Nous vous recommandons d'utiliser un navigateur prenant en charge ces technologies.
Ce site utilise des cookies pour fournir la meilleure expérience client et la meilleure analyse possible. En naviguant sur ce site, vous acceptez cela.
Plus d'information

History

Manufactures heating convectors under the brand name LICON. It took over the tradition of manufacturing radiators from Likov Liberec,  thereby successfully following on a 40-year tradition in manufacturing convectors.

LICON convectors are sold in more than 25 countries in Europe and Asia, with more than half of total sales attributed to exports. 

přehled
2018

The launch of the new generation of modern  convectors and significant expansion of the product portfolio.

KORADO_fabrika
2013

The essential year in the company's development was 2013, when LICON HEAT became part of the KORADO group and thus expanded its range of products. Thanks to this acquisition, LICON convectors have reached many other customers from all over the world.

licon_fabrika
2009

In early 2009, the Company moved to a new modern factory in the industrial zone Sever in Liberec. Presently, the manufacturing facility has 2,400 m2 of production area and 1,000 m2 of storage area. The new premises are not only perfectly designed for the manufacture of high quality, modern and functional convectors, but also duly represent the Company with their modern design, internal layout and good accessibility. Thanks to this, we have all the necessary requisites for further development and Company growth.

milník 2004
2004

2004 then witnessed the complete transformation of the company. The most apparent was the change of name from the original LIKOV to LICON HEAT s.r.o. Also a complete product innovation took place; a new exchanger was released, and a new business strategy for export was initiated.

Koraflex
1995

The year 1995 was marked by modernisation of the product portfolio, which also included initiation of the production of floor convectors that significantly enriched the range of design solutions for any customer.

Unikontherm 1
1968

In 1968, the production of steel convectors under the LIKOV brand started in Liberec. Convectors were sold under the name UNIKONTHERM and they immediately secured their market position.

It seems you are using a browser which does not support moderns standards. We recommend that you use a browser which does support these technologies.
This site uses cookies to provide best customer experience and analysis. By browsing this site you accept that.
More information